sportsregions

Merci Samuel !


Publiée le par Marc GUILLAUMIN

Merci Samuel !

Actuellement en vacances en France, Samuel Gidel est venu passer une partie de l'après-midi au club house du club cycliste de MGVELO. Toujours cette même passion et cette même envie de faire du vélo !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?